Dans une optique de toujours améliorer la vie de l'école, les Cauchem'Arts vont continuer à faire vivre les évènements de la vie Nantralienne ! Mais en plus de ça, ils ont plusieurs projets pour rendre la vie sur le campus encore plus agréable:

Amener plus d'art à Centrale

Centrale Nantes dispose de nombreux clubs liés à l'art (musique, cinéma, danse, et tant d'autres!), mais l'art en lui même n'a que peu de visibilité. C'est pourquoi les Cauchem'Arts vous proposent un mur d'expression, mais aussi des expositions temporaires au sein même de l'école !

Redynamiser les clubs BDA

Il arrive parfois que certains clubs soient en détresse, que ce soit par manque d'effectif ou de moyens. S'ils le souhaitent, ces clubs pourront être accompagnés pour leur redonner du dynamisme et régler leurs problèmes.

Intégrer les internationaux aux clubs

Fort de ses près de 45% des étudiants venant d'universités à l'international, Centrale Nantes dispose d'une culture extrêmement riche et variée. Toutefois, les étudiants internationaux fréquentent peu les clubs auxquels ils pourraient apporter beaucoup, et nous sommes déterminés à changer ça en leur rendant la vie associative plus attrayante !

Des sorties ciné

En plus des soirées organisées par le cinéma, les Cauchem'Arts aimeraient vous organiser des sorties de groupe au cinéma pour voir les derniers chef d'oeuvres du 7ème art sur grand écran.

Organiser de nouveaux évènements uniques

Si la teneur de ces évènements n'est pas encore connue, rassurez vous, car les Cauchem'Arts sont motivés pour vous apporter toujours plus de fun sur le campus !